printemps

En ce beau printemps le ciel est si lumineux mais dans notre coeur et en notre être pourquoi encore tant de combats… ahh ce fameux mental!

Les énergies changent beaucoup sur la terre et nous devenons tous de plus en plus sensitifs voilà pourquoi tant de mouvements et changements, nous sommes tous appeler à dépasser nos limites!

Ce mois-ci, je vous propose une méditation pour laisser entrer la lumière en tout votre être entier, pour ressentir ses bienfaits, ce qui aura pour effet d’augmenter votre énergie pendant plusieurs jours. Cet exercice n’est pas à faire à tous les jours mais seulement au besoin lorsque vous ressentez une grande baisse d’énergie.

  1. S’asseoir confortablement à l’extérieur ou à l’intérieur de la maison.
  2. Se mettre face au soleil qui rayonne et fermer les yeux. Vous pouvez aussi garder les yeux ouverts.
  3. Prendre quelques respirations et expirations, doucement.
  4. Sois par imagination ou avec un geste, amenez le soleil en vos mains et laissez-le circuler lentement et en douceur, dans chacun des sept chakras principal. Du chakras coronal au-dessus de la tête, troisième oeil, gorge, coeur, plexus, hara, et le chakras de la base. Vous faîtes la demande que l’énergie du soleil vous vous guide et qu’il rayonne en vous et vous donne de l’énergie. Allez-y doucement et calmement.

Partagez-moi votre vécu, cela me fera plaisir de vous lire !

Suzie Soleil

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2017 Copyright Suzie Soleil | Tous droits réservés | Création du site ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X