printemps

Comme le temps passe vite! Je vous annonce avec joie que je fête un grand moment dans ma vie en ce moment. Je suis heureuse de vous dire que cela fait déjà quatre belles années que je poursuis ma mission de vie avec vous, jeunes et adultes.

Je tiens à vous remercier de me suivre et de m’apprécier en tant que personne. J’aurai toujours le désir de vous accompagner afin de faire jaillir le feu de votre âme, pour que vous soyez en contact avec qui vous êtes vraiment, votre âme. Je suis choyée de pouvoir oeuvrer à temps plein dans ce beau domaine de l’éveil, de la spiritualité et de l’énergie. Des promotions spéciales verront le jour très bientôt pour que vous viviez cette joie avec moi, cela me fait un énorme plaisir !

Le printemps est déjà à nos portes, oui ! Pour mon blog du mois de mars, je veux vous parler de moment présent.

Réfléchissez, pensez-vous à prendre du temps pour vous-même dans l’espace sacré du moment présent ? Pour respirer, allez dans la nature, ne rien faire et juste ÊTRE. Si oui, cela est vraiment excellent, car vous avez plus d’énergie pour vous-même, en avez plus à partagez et vous vous régénérez plus rapidement lors de temps plus difficile. Continuez de prendre soin de vous, rayonner et ne vous gênez pas, car vous aidez des gens plus que vous ne le pensez!

Pour ceux qui voudraient améliorer l’état du moment présent, je vous suggère de débuter par 15-30 secondes par jour pour vous arrêter, chronométrer s’il le faut. Certains riront bien sûr en voyant cela, mais ceci est une réalité pour plusieurs personnes de n’avoir aucun moment dans une journée pour relaxer ou pour même respirer profondément, c’est plutôt le souffle court qui gagne, la fatigue et même certains malaises.

Que ce soit au travail, le matin en vous levant, le soir au coucher, trouver des petits moments courts ou plus longs pour vous régénérer. Vous verrez qu’il y a plusieurs points positifs à prendre le temps des arrêts souvent, et ce, même si vous être très occupé. Cela vous donnera plus d’énergie pour poursuivre votre travail, la routine et vous récupérerez plus vite dans les journées où vous aurez pris du temps pour vous. Cela influencera même les journées à venir selon le temps que vous vous donnerez.

Voici des suggestions : Faire des respirations conscientes, un, deux, trois, je retiens, je fermer les yeux, un, deux, trois, j’expire (3 Fois). Faire une marche de cinq minutes autour de votre quartier, vous amusez avec des enfants, prendre un bain, vous faire masser, regarder les nuages, etc. L’important est de faire une activité pour éviter de penser et ne pas avoir de sujets précis en tête, juste se laisser aller dans le moment présent. Vous verrez à quel point, plus vous mettrez d’éléments comme ceux-ci dans votre vie, plus vos décisions seront faciles à prendre, plus vous aurez d’énergie pour vivre votre quotidien et plus vous serez heureux avec vous-mêmes de façons naturelles. Plusieurs bienfaits sont associés au moment présent et selon mon expérience et les expériences plusieurs membres de ma clientèle, les intuitions et les facultés spirituelles augmentent aussi considérablement.

Je vous souhaite à tous un merveilleux printemps rempli de belles prises de conscience pour nourrir et regorger de vie votre corps physique et rallumer la flamme de votre âme dans vos yeux !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2017 Copyright Suzie Soleil | Tous droits réservés | Création du site ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X